City Funny Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Funny Gaming

Forum avec RPG !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyllian Pereira
Admin
Kyllian Pereira


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2014

Le Reglement Empty
MessageSujet: Le Reglement   Le Reglement I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:35

Bienvenue ! J'espère que vous vous amuserez bien, pour les règles, veuillez répondre à ce post en inscrivant "Lu et approuvé" afin que nous soyons sûrs que vous avez lu les règles. Néanmoins, si vous ne les avez pas lu, vous en subirez les conséquences... =D.


Règlement général:

1) Le language SMS est interdit sur le forum ! Nous sommes sur un forum et nous devons nous comprendre, du moins, le plus que l'ont peut =) Les fautes sont bien sûres autorisées (Eureuzemant), il peut y avoir des fautes dans vos post mais les messages contenant une fautes a chaque mots seront supprimés (Ou vous devrez les modifiez).

2) Les propos racistes, obscènes et autres formes d'insultes ne sera en aucun cas tolérée ! (Oui car les chinois n'ont pas tous les yeux bridés... pas tous mais beaucoup) Si vous avez reçu une insulte par MP, ne répondez pas (Et ne m'en parlez pas, je m'en fout =D) Faites une capture d'écran grâce à la touche "impr écran sytem" et envoyez-là par MP a un Admin/Modo. (J'en suis pas un, je croit pas)

3) Veuillez ne pas poster sans avoir été validé ! Ouai parce que sinon, ok, merci !

4) Pas de double-post ni de flood !

5) Pas de pseudos à caractères spéciaux comme: Pato54 ou L0k! Il doit être compréhensible mais ce n'est pas forcement le nom de votre personnage (Moi c'est une exception) Cependant, mettez le nom de votre personnage dans votre signature, ainsi qu'une phrase super stylé !



Règlement RPG (Oui, on met des regles de partout =D )

1) Comment jouer au RPG et qu'est-ce un RPG ?!
Un RPG est un jeu de rôle ou vous incarnez un personnage. Attention vous ne parlez pas à la première personne mais à la troisième ! (Sauf dialogue --')

Pour faire parler votre personnages écrivez entre "..." ou -...
" Mais c'est quoi ça ?!"
Ou
- Mais qu'est-ce que tu regarde comme ça ?

Pour faire une action écrivez en gras.
Pour faire penser votre personnage écrivez entre *...*

2) Trois lignes par post minimum !

3) Vous pouvez allez a trois endroits à la fois !... Joke =D

4) Ne contrôlez pas un personnages qui ne vous appartient pas ! Ne jouer pas pour lui !

5) Votre personnage n'est pas le plus fort, il ne peut pas savoir tout, deviner tout ou encore faire tout ce qu'il veut !


Merci d'avoir lu ! Pour le code a mettre dans la présentation, y'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Funny Gaming :: Partie Non-RPG :: Règlement-
Sauter vers: